Actu

Le LaHoChi

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique transmise par l'imposition des mains. 
Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
 
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi (qui se prononce lahhoechee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.
Le Lahochi permet d'accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991.
Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
 
LaHoChi signifie :
Le son "La" fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son "Chi" est la force de vie, à l’énergie universelle de vie
Par conséquent, le LaHoChi est une fréquence spirituelle permettant aux êtres humains, d’accéder à une autre dimension de la conscience collective.
Cela signifie que cette énergie vibrante dispose de sa propre Conscience, dont chacun trouvera le nom qui lui convient le mieux, effet placebo , Force Divine, Conscience universelle de vie, Dieu, Champs Quantiques, la Source, Amour inconditionnel, Force électromagnétique, etc.
Le magnétisme naturel est utilisé depuis plus de cinq mille ans dans les pratiques de la médecine traditionnelle chinoise, le qi-gong permet de développer son propre magnétisme dans un premier, temps. Ensuite le praticien atteint un niveau de conscience lui permettant de se connecter à l’énergie universelle de vie. Tel un canal, le receveur va accueillir en lui une nouvelle fréquence qui possède sa « propre conscience de vie ». Permettant ainsi une connexion physique et énergétique avec les points d’acupunctures et le système des chakras du receveur.
Selon les fondements de cette pratique récente : Le praticien Lahochi, formé et conscient de cette énergie de vie, va concentrer en lui la fréquence Lahochi et la retransmettre par apposition des mains à toute personne en déficit d’énergie vitale. A la manière d’un magnétiseur traditionnel.
Le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.
La durée du traitement dure en moyenne une heure.
Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.
Les bienfaits du Lahochi :
Ils sont multiples, voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
  • Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Le Lahochi élargit le champ d’énergie.
J’ai été initiée par Christophe Tissier et Martine Van Renterghem
 
Concrètement
A distance ou au cabinet le soin dure une heure. Vous devrez être allongé, au calme, les mains posées sur vos hanches le long de votre corps ou sur les crêtes iliaques. Le soin se pratique habillé mais sans bijoux ni chaussures.
 
  • Au cabinet je pose les mains à plusieurs endroits de votre corps (jamais intimes) pendant environ une dizaine de minutes à chaque position. Vous resterez immobile et les yeux fermés.
  • A distance, c'est la même chose sauf bien entendu que je me sers de la visualisation. L'efficacité et les effets sont exactement les mêmes.
Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l'éthique ainsi qu'à la déontologie requise dans le cadre d'un soin, d'une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.

Ouverture sur RDV: 9.30-19.00 Lundi-Samedi

Situez dans le coeur du village,avec parking à proximité.Pour un retour à la réalité moins brutal après le massage.

Contact

Rue de la place, 66320 Marquixanes. laetitiamonier@outlook.com 07.61.41.01.24.