Questions fréquemment posées
Ma mission est de fournir la meilleure expérience client.
Nous sommes ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00
Le mercredi de 9h30 à 12h00
Fermeture : Dimanche
Marquixanes est facilement desservie par les bus et le train (consultez les horaires ici)
L’Institut se situe à Marquixanes, dans une ruelle en sens interdit en contre-bas de la place de l’église. Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking au niveau de la RN 116, puis venir à pieds jusqu’à l’Institut, ou si la chance est avec vous, trouver un stationnement directement dans le village.
Pour vous garantir une expérience optimale et personnalisée, nous vous invitons à prendre rendez-vous à l'avance. Cela nous permet de préparer votre soin en fonction de vos besoins et de vous assurer une disponibilité immédiate. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.
Vous pouvez également reservez un créneau de 15 minutes si besoin pour venir retirer votre carte cadeaux ou acheter vos cosmétiques.
Sont acceptés les espèces, les cartes Visa, Mastercard, Discover, American Express et nos cartes-cadeaux. Le paiement est dû en totalité au moment du service. Les paiements en 3 ou 4 fois sont acceptés à partir de 150€. Les pourboires sont à votre discrétion et sont gracieusement acceptés par vos professionnels.
Les chèques ne sont plus acceptés
Afin de vous offrir un service optimal et de simplifier nos procédures, nous avons décidé d'arreter notre partenaria avec SmartBox. Nous informons notre clientèle que les règlements par Smartbox ne sont plus disponibles. Nous vous proposons d'autres modes de paiement tels que la carte bancaire ou les espèces.