Mentions Légales
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Adresse du siège social : 2 Carrer de la Madabaix 66320 MARQUIXANES.
Téléphone : 07 61 41 01 24.
Courrier électronique : institutloezen@gmail.com
Crédit photo : Adobe Stock (https://stock.adobe.com), Madame Monier Laetitia.
La directrice de la publication du site est Madame Latitia MONIER.
Le prestataire assurant l’hébergement du site ainsi que le stockage des informations est la société OVH (https://ovhcloud.com). La création graphique du site a été réalisée par la Madame Laetitia MONIER.
OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
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7. Gestion des données personnelles.
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
L'entreprise LOEZEN met en œuvre des traitements de données à caractère personnel.
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Les données personnelles que l'entreprise LOEZEN collecte et stocke sont :
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Vous pouvez également à tout moment vous désinscrire afin de ne plus recevoir d’e-mails ou SMS.
Le consommateur est informé que s’il ne souhaite pas ou plus recevoir d’appels téléphoniques commerciaux, il a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (https://www.bloctel.gouv.fr/).
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9. Droit applicable et attribution de juridiction. Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.loezen.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.
10. Les principales lois concernées. Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.
11. Lexique. Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé. Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978)
Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et le client ainsi que les conditions applicables à tout achat et réservation de produits et services effectués en institut ou en ligne.
1. PRODUITS : Tout produit ouvert ou cassé ne sera ni repris, ni échangé, sauf défaut de fabrication. Tout produit commandé avec retrait en magasin, devra être réglé en magasin. Nous ne faisons pas de réservation si le produit n’a pas été réglé, aussi nous déclinons toute responsabilité si le produit n’est plus en stock lors de votre venue. Les frais de port seront à la charge du client pour toute expédition et seront calculés en fonction de la taille et du poids du colis. Tout produit commandé via notre e-boutique devra être réglé en ligne à la commande.
2. PRESTATIONS : L’ensemble de nos prestations sont réserver à une clientèles exclusivement féminines. Certaines prestations d'onglerie sont proposées aux mineurs avec une techniques spécifique pour protéger leur ongles et une dérogation parentale sera demandé. Toutes nos autres prestations sont proposées dès 12 ans, accompagné d’un adulte responsable. Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, aucun enfant mineur, sans accompagnateur adulte ne sera pris en charge, même sous présentation d’un mot parental. Les prestations de massages corps sont accessibles aux hommes sur recommandations de cliente (frère, mari, conjoint...) et sont déconseillées aux femmes enceintes de moins de 3 mois révolus, aussi merci de nous indiquer toute grossesse en cours. Respect et hygiène seront demandé pour toute prestation. Toute personne manquant de respect, se permettant des actes sexuellement déplacés (en geste ou en parole), ou ayant une hygiène douteuse, sera invitée à quitter notre établissement immédiatement sans oublier de régler sa prestation en totalité même si celle-ci n’a pas été entièrement réalisée compte tenu des éléments cités ci-dessus.
3. CARTES CADEAU : Nos cartes cadeau sont valables 6 mois. Une carte cadeau expirée sera définitivement perdue, un délai supplémentaire peut être accordé, si la carte n'est pas totalement expiré et la somme de 20€ pour 3 mois supplémentaires vous sera demandé. Le paiement des cartes cadeau s’effectue à la commande par Carte Bancaire ouEspèces. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur pour toute demande d’envoi papier. Si la prestation choisie ne convient pas, celle-ci peut être modifiée pour une prestation de valeur identique ou supérieure (supplément à rajouter par le client). Aucun remboursement ne sera effectué. Les cartes cadeau sont à utiliser en une fois. En cas de rendez-vous non honoré votre carte cadeau sera considérée comme due et donc perdue. Les prestations et rituels éphémères achetés en cartes cadeau ne sauront être prolongés au-delà de leur durée de validité initiale ; ceci pour la raison que les soins éphémères ont une date limitée justifiée par l’utilisation de produits temporaires et donc également limité en quantité.
4.PRISE DE RENDEZ-VOUS : Dès le 1er octobre 2022, les réservations faîtes en ligne seront soumises à un acompte immédiat de 50 % du montant de la réservation. En cas d’annulation, le montant avancé sera stocké sur votre compte client pour être déduit lors de votre prochain rendez-vous. Aucun remboursement ne pourra être effectué.
5. RETARDS / ANNULATIONS / MODIFICATIONS / NON PRÉSENTATION DE RDV : RETARDS / ANNULATIONS / MODIFICATIONS / NON PRÉSENTATION DE RDV : Sera demandé un acompte à la réservation dès le 1er rendez-vous non honoré. Cet acompte de 50 % sera immédiatement débité et non remboursable en cas de non présentation au rendez-vous prévu, sans recourt possible de la part du client auprès du vendeur ou des instances judiciaires. A compté du 1er décembre 2022, toute annulation de dernière minute fera l’objet de frais d’annulation. Annulation de moins de 48H = 9€ de frais. Annulation de moins de 24H = 15€. En période de forte activité (fêtes de fin d’année, vacances d’été), tout rdv non honoré fera l’objet de frais de pénalité de 30€. Aucun recours ne sera possible. Le non paiement de ces frais feront l’objet de 3 relances, puis mise en demeure avant action devant les instances juridiques. Toute annulation répétée et excessive, fera l’objet de la même mesure d’acompte que pour les rendez-vous non honorés. Dès 5 rendez-vous non honorés, notre établissement refusera toute nouvelle réservation de la personne concernée. En cas d’acompte non réglé, le rendez-vous sera automatiquement supprimé dans un délai de 1h. Pour tout retard de rendez-vous, quelle qu’en soit la raison, merci de nous en avertir dans les plus brefs délais. À partir de 15 min de retard, votre rendez-vous sera soit écourté, soit annulé et reporté afin de ne pas gêner les rendez-vous suivants ; les rdv carte cadeau ne faisant pas exception à cette règle. En cas de récidive trop régulière de retards supérieurs à 15 min les rendez-vous retardés seront systématiquement reportés et considérés comme non honorés.
6. REMBOURSEMENT / AVOIR : Aucun remboursement ne sera effectué par notre établissement, quelque que soit votre achat (produit, prestation, …). Toutefois, un avoir valable 3 mois pourra vous être délivré. Aucune prolongation de validité de l’avoir ne sera accordée passé ce délai.
7. CONDITIONS DE PAIEMENT : Notre établissement accepte les Espèces et Cartes Bancaires. Les Chèques ne sont plus acceptés. Pour les forfaits, cures ou abonnements, un échéancier pour paiement jusqu’à 3 ou 4 fois sans frais peut être établi par carte bancaire. En cas d' impayé, une facture réclamant la somme due vous sera envoyée, suivi d’une relance, puis d’une mise en demeure avant toute action devant les tribunaux. Nous n’acceptons pas les paiements en chèques restaurant, chèques vacances, chèques CESU ou chèques de banque.
7. RÉSOLUTION DE LITIGES : En cas de litige, l’affaire sera transmise auprès des seuls tribunaux compétentes de la région Occitanie.
Mise à jour le 15/11/2022